L'information de base

Selon la loi, tous les citoyens vivant en Suisse doivent avoir une assurance santé, et cela concerne tous ceux qui viennent ici déplacé. Il faut le faire dans un proche avenir.

L'ASSURANCE SE COMPOSE DE 2 PARTIES:

 1. De base (obligatoire) de l'assurance maladie couvre les coûts spécifiques aux services de santé. La plus grande partie des coûts supportés par l'assuré.

2. D'une assurance complémentaire.
Si la couverture de base ne comprend pas une liste complète de soins de santé, assurance complémentaire vous donne la possibilité de compenser ses limites. (La liste élargie de la pharmacologie, de l'orthodontie, le transport à l'hôpital, la recherche et le sauvetage, le rapatriement, la compensation de lunettes et de lentilles, le choix de l'hôpital dans tout le canton, médecin et оперирующего médecin, l'amélioration de l'état stationnaire service, des services spéciaux, y compris «alternatives» de la médecine, le massage, la compensation de la salle de gym ou de fitness, un check - up de santé, l'assurance à l'étranger, non seulement en cas d'urgence, l'assurance en cas d'erreur de diagnostic ou lors d'un mauvais traitement, les cours de la grossesse, de l'alimentation et de maternité, et mn, etc).

C'est pour cette raison important de bien sélectionner les types d'assurance, relatives à Vos besoins et à ceux de Vos proches.

P. S. Si vous venez en Suisse et ne fait l'assurance maladie, rien à craindre. Nous avons une grande expérience dans la résolution de cette question avec la possibilité de ne pas payer pour le temps écoulé. Tout est très individuelle. Chaque situation est traitée séparément. Ainsi, si Vous avez beaucoup de dette de l'assurance, et Vous voulez la fermer, et à ce sujet, nous pouvons vous aider.

© 2018 «Aricol». Tous droits réservés.

CONTACTS

aricolena@gmail.com

+41 787 67 27 09